Avantages de 2,4 G Hz RF sans fil

2.4G sans fil technologie, la fréquence de travail est entre 2.405 et 2.285 GHz, est appelé "g RF" pour faire court. Fréquences dans cette gamme de fréquences sont les canaux libres en accord international, C'est, Il n'a pas besoin toute taxe à payer pour, 2.4G RF obtenir son développement d'avantage et largement acceptés. Travailler en mode full-duplex est l'avantage et la différence par rapport à 27 MHz RF, 2.4GHz RF possède un avantage décisif dans les fonctionnalités anti-parasitage pour RF 27MHz.
2.4RF GHz peuvent faire la transmission de données en bps M 2, qui est le double de RF Bluetooth. Comparer les 2,4 Ghz RF avec Bluetooth RF et RF 27 MHz, 2.4RF GHz a ses superiorities sur les caractéristiques du anti-interference, gamme de consommation et de la transmission de puissance,etc..

*******

saut de fréquence SPECTRE ETALE
Saut de fréquence est l'un des deux techniques de modulation de base utilisées dans la transmission des signaux de propagation spectre. C'est la commutation répétées de fréquences pendant la transmission radio, souvent de minimiser l'efficacité des “guerre électronique” – C'est, l'interception non autorisée ou brouillage des télécommunications. Il est également connu comme fréquence- saut de section de code accès multiple.

Techniques de modulation du spectre propagation sont devenus plus courants au cours des dernières années. Étalement du spectre permet un signal être transmis à travers une bande de fréquences qui est beaucoup plus large que la largeur de bande minimale requise par le signal d'information. L'émetteur “se propage” l'énergie, à l'origine concentré à bande étroite, à travers un certain nombre de canaux de bande de fréquence sur un spectre plus large d'électromagnétique. Avantages comprennent améliorée
vie privée, une diminution de bande étroite interférence, et la capacité accrue de signal.

rss Language:   

Advantages of 2.4G Hz RF Wireless

2.4G wireless technology, the working frequency is between 2.405GHz and 2.285GHz, is called “2.4G RF” for short. Frequencies in this frequency range are free channels in international agreement, that is, it needn’t any fee to pay for, 2.4G RF get its advantage developing and be widely accepted. Working in full duplex mode is the advantage and difference compared with 27MHz RF, 2.4GHz RF has a decisive advantage in anti-interference features to 27MHz RF.
2.4GHz RF can make data transmission in 2M bps, which is double of Bluetooth RF. Compare 2.4Ghz RF with Bluetooth RF and 27MHz RF, 2.4GHz RF has its superiorities on the features of anti-interference, power consumption and transmission range,etc.

*******

frequency-hopping spread spectrum
Frequency hopping is one of two basic modulation techniques used in spread spectrum signal transmission. It is the repeated switching of frequencies during radio transmission, often to minimize the effectiveness of “electronic warfare” – that is, the unauthorized interception or jamming of telecommunications. It also is known as frequency- hopping code division multiple access.

Spread spectrum modulation techniques have become more common in recent years. Spread spectrum enables a signal to be transmitted across a frequency band that is much wider than the minimum bandwidth required by the information signal. The transmitter “spreads” the energy, originally concentrated in narrowband, across a number of frequency band channels on a wider electromagnetic spectrum. Benefits include improved
privacy, decreased narrowband interference, and increased signal capacity.