2.4Principes et Ghz RF Wireless USB Solution schéma de Circuit

2.4G Hz Dongle sans fil (Récepteur USB) Principe de fonctionnement

1) UNITÉ CENTRALE DE TRAITEMENT,SE96CDT est une série de 8 bits RISC de Bus série universel architecture microcontrôleur. Fréquence de l'opration est 12MHz. Il a besoin d'un cristal externe de 12MHz pour la fréquence de référence;ce cristal est également utilisé pour module RF. Cette puce est responsable au contrôle émetteur-récepteur RF-bande de base(8713T).

2) PORT USB,se connecter avec interface USB support de pc.

3) E2PROM,24C02, 2048 bits de mémoire de série read_only effaçable et programmable électriquement(EEPROM) organisé dans le 256 paroles de 8 bits chacun. L'appareil est optimisé pour une utilisation dans de nombreuses applications industrielles et commerciales, où opération de faible puissance l'sont essentielles.

4) 2.4 GHz ISM Band Transceiver/encadreur,8713T qui est un peu coûteuse,entièrement intégrées CMOS radiofréquence(RF) bloc émetteur/récepteur,combiné avec un bloc d'encadreur dans la mémoire tampon de 64 octets. Il contient transmit,recevoir,Fonctions VCO et PLL,comprenant un filtre de canal sur puce et résonateur.

5) ANTENNE, L’antenne est généralement alimentée par la fin de la section de monopole par un trou traversant plaqué par laquelle est à son tour reliée à la sortie RF sur la 2.4GHz bande.


2.4G Hz émetteur sans fil (Souris) Principe de fonctionnement

1) UNITÉ CENTRALE DE TRAITEMENT,EM78447 ont un microprocesseur 8-bit CMOS faible et à grande vitesse technologie. Fréquence de fonctionnement est 4MHz.It a besoin d'un cristal externe de 12MHz pour la fréquence de référence;ce cristal est également utilisé pour module RF. Cette puce est responsable au contrôle émetteur-récepteur RF-bande de base(8713).

2) E2PROM,24C02, 2048 bits de mémoire de série read_only effaçable et programmable électriquement(EEPROM) organisé dans le 256 paroles de 8 bits chacun. L'appareil est optimisé pour une utilisation dans de nombreuses applications industrielles et commerciales, où opération de faible puissance l'sont essentielles.

3) 2.4 GHz ISM Band Transceiver/encadreur,8713 qui est un peu coûteuse,entièrement intégré CMOS radiofréquence(RF) bloc émetteur/récepteur,combiné avec un bloc d'encadreur dans la mémoire tampon de 64 octets. Il contient transmit,recevoir,Fonctions VCO et PLL,comprenant un filtre de canal sur puce et résonateur.

4.CAPTEUR OPTIQUE,avec puce intégration DSP qui joue le rôle d'un moteur d'estimation non mécanique mouvement de mise en œuvre d'un ordinateur souris sans fil.

5.ANTENNE, L'antenne est généralement alimentée par la fin de la section de monopole par un trou traversant plaqué par laquelle est à son tour reliée à la sortie RF sur la bande 2,4 GHz.

Annexe

2.4G Hz Dongle sans fil (Récepteur USB) Schéma de câblage

2.4G Hz émetteur sans fil(Souris) Schéma de câblage

Vous pouvez télécharger en format pdf de la 2.4 G Hz RF Wireless USB Solution schémas ici:

2.4G Hz Dongle sans fil (Récepteur USB) Schéma de câblage

2.4G Hz émetteur sans fil (Souris) Schéma de câblage

rss Language:   

2.4Ghz RF Wireless USB Solution Circuit Diagram and Principles

2.4G Hz Wireless Dongle (USB Receiver) Operational Principle

1) CPU,SE96CDT is a series of 8-bit Universal Serial Bus RISC architecture microcontroller. Opration frequency is 12MHz. It needs an external 12MHz crystal for reference frequency;this crystal is also used for RF module.This chip is responsible to control RF-Baseband Transceiver(8713T).

2) USB PORT,connect with stand USB interface of pc.

3) E2PROM,24C02,2048 bits of serial electrically erasable and programmable read_only memory(EEPROM) organized as 256 words of 8 bits each.The device is optimized for use in many industrial and commercial applications where low-power operation are essential.

4) 2.4 GHz ISM Band Transceiver/Framer,8713T which is a low-cost,fully inegrated CMOS radio frequency(RF) transceiver block,combined with a 64-byte buffered framer block.It contains transmit,receive,VCO and PLL functions,including an on-chip channel filter and resonator.

5) ANTENNA, The antenna is typically fed from the end of the monopole section by a plated through-hole via which is in turn connected to the RF output on the 2.4GHz band.


2.4G Hz Wireless Transmitter (Mouse) Operational Principle

1) CPU,EM78447 have an 8-bit microprocessor with low-power and high-speed CMOS technology. Operation frequency is 4MHz.It needs an external 12MHz crystal for reference frequency;this crystal is also used for RF module.This chip is responsible to control RF-Baseband Transceiver(8713).

2) E2PROM,24C02,2048 bits of serial electrically erasable and programmable read_only memory(EEPROM) organized as 256 words of 8 bits each.The device is optimized for use in many industrial and commercial applications where low-power operation are essential.

3) 2.4 GHz ISM Band Transceiver/Framer,8713 which is a low-cost,fully integrated CMOS radio frequency(RF) transceiver block,combined with a 64-byte buffered framer block.It contains transmit,receive,VCO and PLL functions,including an on-chip channel filter and resonator.

4.OPTICAL SENSOR,with DSP integration chip that serves as a non-mechanical motion estimation engine for implementing a computer wireless mouse.

5.ANTENNA, The antenna is typically fed from the end of the monopole section by a plated through-hole via which is in turn connected to the RF output on the 2.4GHz band.

 Appendix

2.4G Hz Wireless Dongle (USB Receiver) Circuit Diagram

2.4G Hz Wireless Transmitter  (Mouse)  Circuit Diagram

You may download pdf  format of  the 2.4G Hz RF Wireless USB Solution Circuit Diagrams here:

2.4G Hz Wireless Dongle (USB Receiver) Circuit Diagram

2.4G Hz Wireless Transmitter (Mouse) Circuit Diagram